vendredi 12 août 2011

trailer, synopsis et personnages

Hi Nerds ! Pour commencer en bonne et due forme ce blog sur "Alcatraz", une petite introduction tout d'abord sur l'histoire de la série pour ceux qui ignoreraient encore exactement de quoi traite ce nouveau show très prometteur de J.J Abrams et le tout premier trailer exclusif, qui nous met vite l'eau à la bouche...

Synopsis

En 1963, chacun des prisonniers de la fameuse prison d'Alcatraz disparait mystérieusement sans laisser de traces. Le gouvernement étouffe l'affaire en fermant la prison et en faisant croire au peuple que les occupants ont été transférés. Environ 50 ans plus tard, les prisonniers disparaissent sans avoir changé physiquement d'un poil et se mettent à commettre des crimes sous forme de revanche. Une équipe d'agents ne tarde pas à se mettre en place pour retrouver les criminels et comprendre ce qui se passe.


Personnages principaux


Rebecca Madsen (Sarah Jones) : Agent de police de San Francisco, rusée et légèrement obsessive, elle va s'allier avec le Dr. Diego Soto pour mener l'enquête sur les prisonniers d'Alcatraz évadés.

Dr. Diego Soto (Jorge Garcia) : spécialiste et expert d'Alcatraz, légèrement geek sur les bords, il va se joindre à Rebecca dans l'enquête qu'elle mène.

Emerson Hauser (Sam Neill) : patron d'une agence gouvernementale, il semble en savoir long sur les prisonniers évadés d'Alcatraz et compte bien mener son enquête à l'encontre de Rebecca et de Dr. Diego Soto qui finiront par s'allier avec réticence à lui.

Lucy Banerjee (Parminder Nagra) : technicienne de laboratoire au service de Emerson.

Jack Sylvane (Jeffrey Pierce) : évadé de la prison d'Alcatraz, Jack, 80 ans, réapparait 50 ans après son incarcération, sans signe apparent de vieillesse et se met à tuer.

Jimmy Dickens (Santiago Cabrera) : fiancé de Rebecca Madsen, il est tout comme elle un agent de police.

Ray Archer (Robert Forster) : oncle de Rebecca et ancien gardien d'Alcatraz, il est désormais le propriétaire d'un bar.


Trailer




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire