Dans Alcatraz, interprétez-vous un personage du présent ou du passé (flash-backs) ?
Jorge Garcia : Mon personage appartient au présent.
Que faites vous dans ce présent et en quoi cela affecte-t-il ce qui se passe concernant la prison ?
Mon présent affecte les informations du passé. Je suis, ce lien, je pense (rires). J’incarne un expert d’Alcatraz donc je suis celui chez qui les gens vont pour découvrir des informations sur les anciens prisonniers. Je peux.. leur apporter de petites réponses.
Comment savez-vous que ces prisonniers viennent du passé si vous ne venez pas du passé et comment savez vous qui ils sont ?
Parce que j’ai étudié Alcatraz et que je suis capable de les reconnaitre sur de vieilles photos : ils n’ont pas clairement pas changé. Il semble évident qu'ils ont fait un grand saut dans le temps.
Quels défis représente la série pour vous en tant qu'acteur et que trouvez-vous spécial dans l’écriture ?
J’ai juste tourné le pilote pour le moment. Il y a encore beaucoup de choses à venir, d'après ce que j'ai entendu et tout cela semble très excitant. Je m'attends à ce que la série crée une certaine distance entre entre mon job d'avant et celui de maintenant ?
Par votre job d'avant, vous voulez dire votre photo sur la couverture de l’album de Weezer ?
Oui, cela et aussi mon apparition dans Fringe.
Va-t-on découvrir que vous venez en fait du passé et que vous étiez un des prisonniers ?
D'après ce que je sais déjà, je viens bien du présent. Je ne pense pas que je vais devenir un villain bien que ça devrait être très chouette.
J'ai entendu que vous étiez une technicienne de laboratoire. Qu'est-ce qu'une technicienne de laboratoire fait dans le scénario ?
Parminder Nagra : Je travaille... Je suis en quelque sorte, le cerveau scientifique derrière tout ce qui se passe autour d'Alcatraz. Je tente de comprendre et de trouver les détails essentiels qui entoure le mystère de la prison, on renvoie vers moi tout est ce qui à base technique ou scientifique et espérons qu'à la fin on aura des réponses (rires).
Je joue Jimmy Dickens, qui est un officier de police de San Francisco et fiancé de Rebecca Madsen. Il fait partie du présent et il est principalement relié dans toute l'histoire à Rebecca même si on n'en sait pas encore trop jusqu'à présent.
Quel est le concept, le lien entre présent et passé ?
Le lien est clairement, le retour de prisonniers venant des années 60 et qui réapparaissent aujourd'hui. Dans les épisodes, certaines scènes montreront le passé, d'autres le présent.
Concernant ces prisonniers, que va-t-il leur arriver dans le présent? Seront-il mis en prison ?
C'est l'une des meilleures choses de notre série télé. Chaque épisode aura une conclusion : les prisonniers seront soit attrapés soit autre chose mais il y aura un mystère plus grand qui lui ne s'éteindrz pas : pourquoi ne vieillissent-t-ils pas ? Pourquoi sont-ils libres de circuler comme ça ? Et surtout où sont-ils allés pendant tout ce temps ? Je pense que notre série pourra satisfaire beaucoup de gens. Les évènements du pilote sont très rapides et pleins de bonnes choses s'annoncent..
Et voici également une interview assez fun (pas de grandes révélations) avec le cast :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire