Voilà.. Je vous l'annonce : c'est la fin de ce blog. Il n'a pas duré très longtemps, me direz-vous ! et c'est vrai. Mais malheureusement, je ne vais plus pouvoir continuer pour deux raisons :
la première c'est que ce blog me prend trop de temps. Je n'avais pas réalisé à quel point réaliser un "bon" blog est fastidieux. Peut-être l'avez-vous remarqué : je n'ai plus posté de recaps d'épisodes depuis la diffusion du pilote alors que je m'étais promis de le faire. Je pensais que ce ne serait pas très long à faire, mais je pense m'être trompée. Si tout le temps libre que vous avez, vous le consacrez à ce blog et à la recherche d'infos, alors c'est possible, mais malheureusement, j'ai aussi d'autres occupations qui m'empêchent de gérer ce blog comme je le devrais.
La deuxième raison, qui est la raison majeure de la fin de ce blog, c'est que la série ne m'inspire plus grand chose. Ne me jetez pas des pierres, mais disons-juste que j'ai été très enthousiaste par le pilote et les quelques épisodes qui ont suivi mais que j'ai du mal à m'accrocher depuis ce sixième épisode "Paxton Petty". Chacun se forge sa propre opinion d'une série : et pour moi, ça ne marche pas. Je ne m'accroche pas du tout aux personnages (à la petite exception de Dr Diego Soto) et l'histoire, intéressante pourtant, ne me captive pas plus que ça (c'est vrai que des prisonniers qui réapparaissent chaque semaine et qui finissent toujours par se faire capturer, sans qu'on en sache vraiment plus sur ce qui se passe, ça devient énervant) : j'ai l'impression que Alcatraz est un cross-over entre "Lost" et "Fringe" mais à mes yeux, la série ne vaut ni "Fringe" ni "Lost". Il y a un petit quelque chose qui manque et qui m'empêche de vouloir continuer.
Donc voilà ! Désolé de vous apprendre la fermeture de ce blog. Vous pouvez suivre désormais toutes les infos sur la série sur l'excellent site web dont je suis partenaire : http://www.alcatrazserie.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire