Alcatraz approche et la série se fait entendre. Récemment Ari Margolis (connu pour être l'auteur de toutes les vidéos promos de "Fringe") a interviewé JJ. Abrams : une interview assez intéressante qui nous confirme que Alcatraz ne sera pas une série comme Lost où chaque élément et chaque épisode est essentiel pour comprendre ce qui se passe :)
De même, a eu lieu récemment leTCA (television critic awards) de "Alcatraz" et plusieurs journalistes ont tweetés des paroles de J.J et du cast relativement intéressantes sur la série :
Jorge Garcia : A propos du fait qu'il ait accepté de jouer dans Alcatraz : "Si J.J me demande de faire quoi que ce soit, j'accepte en premier lieu et je lis ce qu'il me propose ensuite"
- L'épisode 3 insistera surtout sur le lien qui unit le personnage de Jorge Garcia à la prison d'Alcatraz.
J.J Abrams : - Alcatraz est très différent de Fringe qui est beaucoup plus centré sur les personnages et conduit par l'émotion.
- Alcatraz possédera un grand arc mythologique. Si vous regardez la série occasionnellement, vous ne serez pas déçus, si vous ne manquez pas un épisode, vous comprendrez à travers les lignes et si vous regardez un épisode sur deux, vous serez capable de comprendre ce qui se passe.
Jennifer Johnson (productrice exécutive) : - Les prisonniers sont comme des ombres : ils réapparaissent sans amis, sans membres de la famille. Ils n'ont pas de petites amies, pas d'enfants. L'équipe de recherche va vraiment devoir penser différemment qu'à l'ordinaire pour réussir à les retrouver.
- Chaque prisonnier une relation personnelle très intense avec l'île. Des réponses seront apportés à cela à la fin de la saison 1 mais surtout, dans la saison 2 (si on a la chance de voir la série renouvelée).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire